les photos d'un paparazzi mateur

La nuit venait de tomber sur cette minuscule plage nudiste connue seulement des naturistes libertins et des voyeurs. Des feux étaient allumés sur la plage, ça annonçait le début de festivités sexuelles bien coquines. Les couples se formaient et s'échangeaient ça et là au gré de leur affinités et de leurs envies de sexe. Je me suis beaucoup masturbé au cours de cette folle soirée libertine, étant un des seuls voyeurs admis par cette communauté échangiste, je ne boudais pas mon plaisir.

MATEZ ENTRE LES CUISSES DES NUDISTES : CLIQUEZ ICI !

image voyeur le cul d'une nudistephoto voyeur les fesses de la nudisteun voyeur de chatte d'une nudistele cul d'une nudiste blondeles fesses de cette nudiste blondela chatte de cette nudiste blonde et coquine
les cuisses d'une blonde faisant du nudismeune nudiste blonde assez sexyun cul de nudiste sur la plageune blonde fait du naturisme



Impossible de savoir si la partouze libertine à laquelle j'assistais était dûe la promiscuité des couples nudistes sur cette plage naturiste, en tout cas toujours est-il que c'était vraiment une mate grandiose digne d'un club échangiste. Hormis peut-être le fait qu'ici on s'échangeait à ciel ouvert et à la vue de tous les voyeurs présents. Il flottait un parfum de sexe sur ce lieu voyeur auquel se mêlait à merveille l'odeur des embruns de la mer.
 

Accueil     Nudistes à poil sur les plages 1